Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui

Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف


 
AccueilTV DirectPortailGalerieCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
Sam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
Mer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Mer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
Mar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
Mar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
Dim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
Dim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
Dim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
Dim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
Ven 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
Jeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
Jeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
Jeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
Mer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
Mar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
Mar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
Mar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
Sam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
Ven 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
Mer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
Dim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
Dim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
Dim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
Jeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
Dim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
Dim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
Jeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
Mer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
Ven 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
Sam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés
simba algerie supporter usmb joueurs sétif photos serrar live score Abdelmoumen coupe entraineurs HANNACHI equipe joueur match USMA finale Résultat ziaya video supporters 2012 Djabou chlef

Partagez | 
 

 ESS : Quand Chaouchi dérape de nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adjissa
Admin


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 30/09/2008
Points : 1873
Réputation : 1

MessageSujet: ESS : Quand Chaouchi dérape de nouveau   Jeu 28 Avr 2011 - 10:12

En plus d’un rendement très laborieux ces derniers temps qui ne mérite pas d’être retenu en sélection, Faouzi Chaouchi, qui a perdu son statut de titulaire indiscutable à l’Entente, vient de commettre l’impardonnable lors de la séance d’hier. Non retenu pour la réception de l’USMB, l’ex-Canari n’a pas hésité à demander des explications à Mansour Hadj, en prononçant des insultes dans l’air, et devant tout le groupe. Ce qui confirme le très bas niveau culturel et éducatif du portier sétifien.

Vers une sanction de quatre matchs à son égard
Non, ce n’est pas la direction qui va prendre ce genre de décision «pourtant juste» après l’énième dérapage de Chaouchi, mais plutôt la commission de discipline de la Ligue, après le rapport accablant de l’arbitre Amalou ainsi que celui du délégué du match, M. Benssekrane, qui ont noté les insultes du portier sétifien envers le corps arbitral, après la fin de la rencontre face à l’USMH.

Un match seulement pour Lemmouchia
En attendant le verdict final de la commission de discipline aujourd’hui, le milieu de terrain, Khaled Lemmouchia, ne risque pas gros quant à lui, malgré le fait que l’arbitre ait noté le mauvais comportement de l’international, qui devra s’attendre à une suspension d’un match ferme.

Sept absents à la reprise !
Comme il fallait s’attendre, l’entraîneur sétifien n’a pas eu l’intégralité de son effectif à sa disposition lors de la séance de reprise. En plus de l’absence justifiée du duo Lakhdari-Benmalek retenu en stage bloqué avec les U23, on a noté celle de Hadj Aïssa, Traoré, Djallit, Djabou et Ghazali.

Ghazali, fidèle à ses principes
A l’instar de Chaouchi qui brille très souvent ces derniers temps par ses frasques extrasportives, Youcef Ghazali est un vrai spécialiste dans le ratage des séances d’entraînement. Malgré sa titularisation face à l’USMB, le natif de Bedrabine a décidé de ne pas répondre présent à la séance de reprise, en diminuant ainsi ses chances de faire partie du onze de départ ce samedi face à l’USMA.

Hadj Aïssa, pas un comportement digne d’un capitaine
Si la direction a toléré l’absence de Hadj Aïssa avant le match de coupe en ratant quelques séances, vu qu’il était suspendu pour ce match, la nouvelle absence du numéro 10 sétifien ne l’honore guère, vu qu’il est le capitaine d’équipe de l’Entente, et doit donc montrer le bon exemple au reste du groupe.

Djabou met à exécution ses menaces
Alors que certains ont pris ses menaces comme de simples déclarations à chaud, le meneur de jeu Djabou ne s’est pas présenté à la séance de reprise, en confirmant ainsi son souhait de partir, surtout que la direction n’a pas réussi à la joindre malgré ses multiples tentatives sur ses nombreux numéros. De quoi s’attendre à un nouveau feuilleton nommé Djabou.

Traoré déjà contaminé par le virus des absences
Devenu un élément clé dans le onze sétifien ces derniers temps, l’attaquant burkinabais Traoré Koh semble, lui aussi, suivre l’exemple de la plupart des cadres de l’équipe, en brillant par son absence durant la séance de reprise, lui qui n’a aucun membre de sa famille malade pour rester à son chevet, comme c’est devenu l’excuse phare des joueurs après la moindre absence injustifiée.
---------------------------------
Alors que Dellacasa prépare son come-back
Mansour Hadj songe à jeter l’éponge
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Un dicton qui risque de coller à merveille au conflit qui existe entre Mansour Hadj et Dellacasa pour le poste d’entraîneur en chef. En ayant le soutien de la direction de Hammar, le Palestinien a pris le poste de l’Italien, sauf que le premier songe à se retirer rapidement, en laissant une voie royale à son collègue pour reprendre ses fonctions.
Dellacasa refuse de remettre son passeport à la direction
En plus de préférer garder le silence concernant sa situation vis-à-vis du club, l’entraîneur italien, qui a fait un tour au stade hier en constatant la présence toujours de Mansour Hadj, refuse de remettre son passeport à la direction, afin d’obtenir son visa pour le Cameroun, en étant ainsi d’ores et déjà absent pour le match aller en Ligue des champions, lui qui veut malgré tout accomplir encore son rôle d’entraîneur en chef.
Le Palestinien ne supporte plus les caprices des joueurs
Alors qu’il était aux anges en voyant la direction lui confier les clés de l’équipe première pour driver les Noir et Blanc avant la demi-finale de la Coupe d’Algérie, Mansour Hadj, qui croyait à un exploit pour devenir le héros de Aïn Fouara, semble vouloir faire marche arrière, en affirmant son incapacité à gérer des joueurs très capricieux.
Il était irrité par le comportement de Chaouchi et Hemani
En plus de l’incapacité de la direction à réserver une sale de sauna pour les joueurs durant la journée de mardi, ainsi qu’un bus à l’hôtel pour ramener les équipiers de Hachoud au stade, l’entraîneur palestinien était surtout très vexé par le comportement du duo Chaouchi-Hemani, qui a exigé des explications après sa mise à l’écart face à l’USMB. Jusque-là rien d’anormal, sauf que le premier n’a pas hésité à proférer des insultes devant le reste du groupe. Ce qui a beaucoup affecté Mansour Hadj, qui a fait la sourde oreille, tout en voyant Hemani rire après l’attitude de son équipier.
Il a évoqué le sujet avec Hammar
Même s’il n’a pas une grande responsabilité dans l’actuelle situation de l’Entente, Mansour Hadj refuse de poursuivre son travail dans de telles conditions, en évoquant même son souhait de prendre du recul au président Hammar, en laissant la balle dans le camp de la direction pour prendre la décision finale.
Qui sera à la tête de l’équipe ce samedi ?
Avant de penser à l’identité de l’entraîneur qui fera le voyage avec le reste du groupe au Cameroun, pour disputer le match aller de la Ligue des champions, la direction devra trouver une solution rapide pour le match de samedi face à l’USMA, en convainquant le technicien palestinien à poursuivre son travail, ou de faire de nouveau les yeux doux à Dellacasa, vu qu’à l’Entente, tout reste possible.
---------------------------------
Belkaïd refait surface
Après la décision de la commission de discipline et surtout de la direction d’infliger une simple amende financière à Farouk Belkaïd, tout en lui permettant de reprendre les entraînements avec le reste du groupe, l’ex-Canari était présent hier au stade 8-Mai-45.
Il était en tenue de ville avec Lemmouchia
Souffrant d’un problème au genou, Farouk Belkaïd a tenu juste à suivre la séance en tenue de ville. Khaled Lemmouchia souffre lui aussi de quelques bobos physiques, mais a tenu à se présenter au stade, afin de ne pas être obligé de justifier son absence au risque de recevoir une sanction financière.
---------------------------------
Les juniors choqués par l’hôtel El Mehdi
A l’aube de disputer la grande finale de Coupe d’Algérie demain matin à Zéralda, les juniors sétifiens, qui ont fait le déplacement à la capitale durant la matinée d’hier, ont été désagréablement surpris par les conditions d’hébergement à l’hôtel El Mehdi, réservé par la FAF à la bande à Abassen.
---------------------------------
Hemmar devra les rejoindre aujourd’hui
Même si la direction sétifienne est en train de faire le nécessaire pour changer le lieu d’hébergement des équipiers de Kourbia, le président Hemmar sera présent avec eux dès aujourd’hui, afin de leur offrir la prime de la qualification en finale (2,5 millions). Alors qu’on parle de 10 millions de centimes pour chaque junior, en cas de sacre final.
---------------------------------
La FAF a demandé de récupérer rapidement les passeports des internationaux
Si le milieu de terrain Khaled Lemmouchia, n’aura pas le moindre problème de visa vu qu’il est natif de Lyon. La FAF a sollicité la direction sétifienne pour régler au plus vite les démarches pour le déplacement au Cameroun, afin de récupérer les passeports des quatre autres internationaux retenus par le sélectionneur Benchikha pour le prochain stage en Espagne, avec la présence de nouveau des Djabou, Chaouchi, Hadj Aïssa, Metref et Lemmouchia.
---------------------------------
Laïfaoui n’a pas raté la reprise
Même s’il ne sera pas concerné par le match de samedi et la réception de l’USMA, le défenseur central Abdelkader Laïfaoui a tenu à s’entraîner avec le reste du groupe dès la séance de reprise. Rien d’anormal dites-vous, sauf que c’est devenue une habitude à l’Entente de zapper avec ou sans prétexte des séances d’entraînement, ce qui n’est pas le cas de Laïfaoui.

Hemmar promet de dévoiler les noms des perturbateur…
Très irrité par le comportement de certains anciens dirigeants qui font de leur mieux en coulisses pour déstabiliser la bonne marche de l’actuelle direction, le président Hassan Hemmar, qui n’était pas épargné par les critiques et surtout les insultes lors de la réception de l’USMB, a promis de dévoiler les noms de ces perturbateurs dans les jours à venir.

Il entend juste laisser passer le match face à l’USMA…
Même s’il ne supporte plus ce genre de manœuvres par l’intermédiaire de certains anciens dirigeants selon ses dires, Hassan Hemmar préfère patienter quelques jours, histoire d’éviter de nouvelles tensions au sein de la maison sétifienne avant la finale des juniors demain en Coupe d’Algérie, ainsi que le match retard des seniors ce samedi face à l’USMA. De quoi s’attendre forcément à un vrai règlement de compte à Sétif, surtout en cas d’un nouveau faux pas face à la bande à Renard.

… et regrette l’attitude de Djabou
Alors qu’il a décidé, quant à lui, de quitter le stade 8-Mai-45 à la mi-temps, en refusant de suivre la seconde période suite aux multiples insultes des supporters, Hemmar n’a pas vraiment toléré le comportement de Djabou, qui a songé à jeter l’éponge tout juste après le match face à l’USMB, alors qu’il devait montrer un tempérament plus fort. Surtout qu’il n’est qu’un simple employé, et que ce genre de choses fait partie de la carrière d’un joueur.

lebuteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essetif.annuaire-forums.com
madani
Invité



MessageSujet: De retour   Jeu 28 Avr 2011 - 10:22

Bonjour Adjissa,
Enfin de retour ya Sahbi qu'est ce qui se passe l'entente ne mérite t-elle pas ses fans alors ses sieurs font le jour et la nuit.
Bienvenue et j'espère que le forum repartiras de meirux en mieux ichallah ya Rabi
Revenir en haut Aller en bas
adjissa
Admin


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 30/09/2008
Points : 1873
Réputation : 1

MessageSujet: Re: ESS : Quand Chaouchi dérape de nouveau   Jeu 28 Avr 2011 - 10:23

Bonjour Madani on va reprendre ça et de suite
Mais surtout les critiques acerbes et a fond y en marre de voir ce qui se passe autour
Merci du message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essetif.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ESS : Quand Chaouchi dérape de nouveau   Aujourd'hui à 7:29

Revenir en haut Aller en bas
 
ESS : Quand Chaouchi dérape de nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "nouveau" Outlander 2013
» Futur Burg-Man 125
» TDM 1200
» Breton à pied pour le moment
» pt cruiser 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف  :: Café de l'ESS :: Actualité ESS-
Sauter vers: