Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui

Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف

AccueilTV DirectPortailGalerieCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
Sam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
Mer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Mer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
Mar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
Mar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
Dim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
Dim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
Dim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
Dim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
Ven 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
Jeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
Jeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
Jeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
Mer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
Mar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
Mar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
Mar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
Sam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
Ven 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
Mer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
Dim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
Dim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
Dim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
Jeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
Dim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
Dim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
Jeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
Mer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
Ven 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
Sam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés

Partagez | 

Chaouchi à Compétition : Vous étiez l’une des cibles privilégiées du public eulmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malek

MessageSujet: Chaouchi à Compétition : Vous étiez l’une des cibles privilégiées du public eulmi   Mer 10 Nov 2010 - 17:51

«J’espère être convoqué lors du prochain stage»

«Je dois travailler davantage pour un éventuel retour»

-Parlez-nous de cette courte victoire face au MCEE ?
-Après notre défaite face à Béja en coupe de l’UNAF, nous, les joueurs, nous avons décidé de se racheter dès le prochain match du championnat, quels que soient le nom de notre adversaire et la nature de la rencontre. C’était un derby, et c’est ce qui nous a motivés le plus pour gagner et rentrer à Sétif avec les trois points pour rendre notre public très heureux, lui qui nous fait confiance depuis le début de championnat malgré notre élimination en Ligue des champions. Cette victoire est venue confirmer nos précédentes victoires en championnat, ni plus ni moins.

- Pouvez-vous être plus explicite ?

- Le hasard fait qu’avant chaque match contre les Eulmis, que ce soit à Sétif ou à Eulma, nous sommes un peu diminués sur le plan physique, après un long déplacement effectué quelques jours auparavant. C’était le cas cette année à la suite de notre match aller face à Béja, mais aussi l’an dernier, après un déplacement épuisant au Cameroun, et une autre fois au Mali. Ce qui n’est pas évident avant un derby, même si cette fois, nous avons remporté facilement le gain complet de la rencontre.
- Vous avez réussi à préserver votre cage vierge, ce qui a permis à votre équipe de préserver son acquis

jusqu’à la fin du match, un commentaire ?

- D’habitude, l’équipe visiteuse éprouve du mal à préserver son avantage acquis en tout début de match, vu la terrible pression des locaux pour revenir au score, ce qui n’était pas le cas samedi dernier où nous avons su gérer tranquillement les débats, tout en nous procurant les meilleures occasions. En plus, nous avons joué avec beaucoup d’intelligence pour éviter les cartons jaunes, comme c’était le cas pour Laïfaoui et Hemani, sans oublier Delhoum qui a reçu un carton en début de match, avant de jouer le reste de la partie avec beaucoup de prudence.

- Vous étiez l’une des cibles privilégiées du public eulmi, sans que vous donniez l’air d’être perturbé…

- Avant la rencontre, j’ai eu quelques échos par rapport au fait que j’étais indésirable à El-Eulma pour prendre part à cette partie et j’ai profité de ce facteur pour taquiner la galerie locale, même si sur l’action de ma sortie du terrain à la fin de la rencontre, j’ai voulu juste remercier nos supporteurs, avant d’être bombardé d’insultes par les Eulmis. Il est temps en tout cas de mettre fin à ce genre de tension entre deux clubs voisins.

- Comment voyez-vous maintenant la suite de votre parcours ?

- Nous avons retenu les leçons de l’an dernier, où nous étions à cette même période de la saison en train de collectionner les matchs nuls à domicile et les défaites à l’extérieur au point de se retrouver avec douze points de retard sur le MCA. Ce qui n’est pas le cas cette saison, car nous sommes maîtres de la situation, ce qui nous permettra de remporter aisément le titre de champion.

- Le report de la rencontre face au MCA est-il une bonne chose pour l’Entente ?

- Non, car avec notre actuelle bonne dynamique, on aurait forcément souhaité rencontrer le MCA, au lieu de rester deux semaines sans disputer le moindre match. Ce qui n’est pas facile à gérer, même si nous n’avons pas d’autre choix que de redoubler les efforts pour garder le même état d’esprit.

- Vous devez renouer avec la compétition lors de la réception de Béja. Comment prévoyez-vous ce match retour ?

- C’est sûr que notre défaite à l’aller a surprit plus d’un vu la différence de niveau entre les deux clubs, mais il faut bien reconnaître que cette formation sort souvent le grand jeu face aux grandes écuries. C’est pour cela qu’on doit préparer convenablement le match retour pour assurer notre place en finale.

- La reprise demain sans neuf joueurs, comment la voyez-vous ?

- Ce n’est pas la première fois, l’Entente a l’habitude de faire face à ce genre de situation, ces joueurs, ils ne sont pas en vacances, mais pour défendre les couleurs nationales qui passent avant tout, c’est un honneur pour l’Entente d’avoir ce grand nombre de joueurs dans les différentes sélections nationales.

- En parlant de la sélection nationale, vous pensez que vous méritez d’être rappelé ?

- Aucun joueur au monde ne refuse les couleurs de son pays. Moi, je ne dois pas critiquer les choix du sélectionneur national. Je dois travailler davantage pour un éventuel retour incha Allah aux prochains stages et essayer de donner un plus comme je l’ai déjà fait auparavant.

- Comment voyez-vous les chances de l’équipe nationale pour la qualification à la CAN 2012 ?

- Rien n’est trop tard malgré la défaite face à la Centrafrique, maintenant il nous reste à battre les Marocains en aller et retour pour passer. Je pense que l’objectif est réalisable si chacun joue son rôle convenablement et qu’on fasse confiance à nos capacités.

Compétition
Revenir en haut Aller en bas

Chaouchi à Compétition : Vous étiez l’une des cibles privilégiées du public eulmi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1