Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui

Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف


 
AccueilTV DirectPortailGalerieCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
Sam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
Mer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Mer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
Mar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
Mar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
Dim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
Dim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
Dim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
Dim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
Ven 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
Jeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
Jeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
Jeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
Mer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
Mar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
Mar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
Mar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
Sam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
Ven 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
Mer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
Dim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
Dim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
Dim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
Jeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
Dim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
Dim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
Jeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
Mer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
Ven 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
Sam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés
joueurs supporters score HANNACHI simba serrar Abdelmoumen 2012 finale match coupe photos sétif entraineurs algerie ziaya chlef usmb equipe Résultat live joueur supporter video Djabou USMA

Partagez | 
 

 ESS : L’Entente a évolué sans complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XXXL
Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 29/03/2010
Points : 988
Réputation : 0

MessageSujet: ESS : L’Entente a évolué sans complexe   Mer 31 Mar 2010 - 12:14

Venu avec l’ambition de révolutionner le jeu des Ententistes, l’entraîneur Nouredinne Zekri est en train de réussir son pari bien qu’il ait émis le vœu ces derniers temps de jeter l’éponge. Une évidence, le club phare de Aïn Fouara joue sans le moindre complexe même à l’extérieur, avec un jeu toujours porté vers l’offensive, comme ce fut le cas face au CRB. Tous les présents ont eu la même réflexion : les Sétifiens donnaient l’impression d’évoluer au stade du 8-Mai et non au 20-Août.
Des occasions franches en première période
Les Ententistes, qui ont remporté les trois points de la victoire grâce à un penalty obtenu par Delhoum et transformé par Metref en seconde période, ont raté deux énormes occasions en première période par l’intermédiaire de Francis et Delhoum, qui auront suffi aux Noir et Blanc de rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec une confortable avance et de gérer tranquillement la suite des débats.
Un dernier quart d’heure à mettre aux oubliettes
Après trois quarts d’heure de la partie largement maîtrisés par les Sétifiens, le dernier quart était nettement moins bon à tous les niveaux, au point où le portier Chaouchi a dû intervenir pour sauver sa cage face aux assauts à répétition des locaux qui voulaient égaliser coûte que coûte. Il faut reconnaître que les coéquipiers de Raho ont accusé le coup physiquement, se contentant uniquement de défendre leur courte avance jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.
Une seule séance d’entraînement entre les matchs du MCEE et du CRB
Vu l’enchaînement des rendez-vous pour la bande à Zekri, que ce soit en championnat, Coupe d’Algérie ou Ligue des champions ces dernières semaines, les Sétifiens avaient du mal à terminer la partie face au Chabab. Mais la cause principale est que les Noir et Blanc n’ont eu qu’une seule séance d’entraînement entre la réception du MCEE et le match face au CRB, ce qui est très peu pour retrouver le bon rythme durant l’intégralité d’une partie intense.
Les traditionnels remplaçants n’ont pas déçu
Contraint de faire sans le trio Hemani-Djediat-Hadj Aïssa, Nouredinne Zekri était obligé de faire appel à des joueurs qui ont l’habitude de débuter les rencontres sur le banc de touche. Encore une fois, ils ont prouvé qu’ils peuvent prétendre à une place de titulaire dans l’échiquier de l’entraîneur sétifien sans le moindre souci. Celui-ci a fortement apprécié la grande débauche d’énergie dégagée face aux locaux. Chose qui leur a permis de revenir avec les trois points de la victoire.
La bande à Zekri plus forte que jamais !
Contraints de faire avec la décision de la ligue d’avancer la rencontre du CRB de 24h, sans aviser les responsables sétifiens quelques jours avant, le club phare de Aïn Fouara a prouvé, en revenant avec les trois points de la victoire, qu’il ne fait pas cas du jeu de coulisses. Il ne croit qu’aux performances de ses joueurs sur le terrain, eux qui sont décidés plus que jamais à décrocher pour la seconde fois consécutive le titre de champion.
Préparer Douala dans la sérénité
Sans la moindre défaite en championnat depuis le début de l’exercice, ce qui est une excellente performance en soi, les protégés de l’entraîneur Zekri n’auront forcément pas de répit après ce succès face au CRB. Et pour cause, ils devront passer à La ligue des champions avec la réception de la formation camerounaise de Douala, ce vendredi, où la mission des Sétifiens paraît aisée après leur victoire (2-0) lors du match aller.



* Plus de peur que de mal pour Delhoum

De retour dans le onze rentrant depuis la réception des Diables noirs congolais en Ligue des champions, le milieu de terrain Delhoum, qui a beaucoup souffert de son épaule, revient peu à peu à son meilleur niveau, en ratant même une occasion en or de scorer en premier période. A l’origine du penalty, qui a permis à Metref d’inscrire l’unique but de la partie, Delhoum était contraint de céder sa place après un sévère contact avec un joueur adverse. Finalement, ce n’est pas aussi méchant. En tout cas, il sera vendredi prochain face à la formation camerounaise de Douala.

* 5 millions la prime de victoire face au Chabab

Malgré le succès obtenu à Alger face au CRB, les équipiers de Laïfaoui ne recevront que 5 millions de centimes comme prime de victoire à l’extérieur. Le président Serrar ne leur a pas promis une prime spéciale avant la partie pour les motiver à revenir avec les trois points de la victoire.

* L’arrivée à Sétif après minuit

De retour à Sétif en bus après la fin de la rencontre, la majorité du groupe qui a tenu à regagner Aïn Fouara au lieu de rester dans la capitale, à l’exception du coach Zekri et quelques joueurs, est arrivé à une heure tardive, dans une ambiance formidable après le précieux succès arraché face au CRB.


* Zekri à Constantine pour superviser les juniors

Séduit par le talent de certains jeunes juniors, à l’instar de Kadri et Elamri, le coach sétifien a décidé de se rendre à Constantine pour suivre le quart de finale de Dame coupe catégorie juniors entre l’Entente et l’USMAn. L’occasion de voir à l’œuvre les éléments capables de renforcer les rangs des seniors les semaines à venir.

* En quête d’une sixième consécration internationale La finale se jouera en Algérie face à Sfax

Après le doute qui a plané quant au maintien ou non de la Supercoupe de l’UNAF, les responsables de cette dernière ont pris la décision, hier, d’officialiser cette finale entre l’ESS et le club tunisien de Sfax. Les Sétifiens auront cet avantage de la jouer en Algérie entre le 23, 24 ou 25 juillet prochains, sans pour autant désigner le lieu qui habitera ce rendez-vous. On évoque d’ores et déjà les villes de Blida, Annaba et bien sûr Sétif.

* Deux matchs de suspension pour Hemani…

Comme prévu au départ, l’attaquant Nabil Hemani est, après avoir reçu un carton rouge direct lors de la réception du MCEE, sera de nouveau absent face au NAHD, après le verdict de la commission de discipline de le sanctionner pour deux matchs fermes.

… et un an pour Hammar
Si Hemani pourra se réjouir d’éviter une grosse sanction, après son violent tacle calculé pour prendre une revanche personnelle, c’est le bras droit de Serrar, à savoir le président de section Hammar, qui vient d’écoper d’une lourde sanction d’un an de suspension, après avoir voulu agresser l’arbitre de la rencontre, Achouri, au coup de sifflet final, selon le rapport de la ligue. A noter qu’en plus de cela, la commission a averti le stade du 8-Mai pour jets de bouteilles et pierres ainsi qu’une amende de 11 millions de centimes, sans pour autant clore ce dossier qui risque de connaître de nouveaux rebondissements dans les jours à venir.

Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ESS : L’Entente a évolué sans complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans permis, sans complexe
» Essai Porsche Cayman 2.7 PDK (type 981) : sans complexe
» vehicule sans papier
» comment fermer la vitre cote passager sans demare la voiture
» Pour s'entrainer à sauter en MTB ou kitesurf sans kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف  :: Café de l'ESS :: Actualité ESS-
Sauter vers: