Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui

Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف

AccueilTV DirectPortailGalerieCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
Sam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
Mer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Mer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
Mar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
Mar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
Dim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
Dim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
Dim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
Dim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
Ven 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
Jeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
Jeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
Jeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
Mer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
Mar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
Mar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
Mar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
Sam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
Ven 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
Mer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
Dim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
Dim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
Dim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
Jeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
Dim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
Dim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
Jeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
Mer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
Ven 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
Sam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés

Partagez | 

Notez les joueurs ou mettez les par ordre d'excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XXXL
Admin

MessageSujet: Notez les joueurs ou mettez les par ordre d'excellence   Jeu 22 Avr 2010 - 14:37

Hadj Aïssa 8/10 il a été le meilleur joueur sur tout le match Dommage les ratages face à un Gaouawi en forme

Fahem 7.5/10 Très bon grâce à lui l'ESS à ouvert le score sur un parfait coup de pied arrêté
Metref 7/10 il était bon hier
Hemani 7/10 Malgré le manque de souffle, parfois en retard sur des balles bien servi, à raté des occasions en or il a marqué le deuxième but et offert sur un plateau le troisième but, sage décision.
Lemouchia 6/10 Très bon au milieu Lamouchia impressionne, reste à garder son calme dans des matchs décisifs comme celui d'hier ce qui lui a valu un carton jaune bête.

Raho 6/10 Très bon en défense et trés inspiré surtout quand il sauve le but sur une bourde de Chaouchi très avancé.
Laïfaoui 6/10 Son retour a stabilisé la défense et museler les attaques adverses bien que poreuse parfois.
Yekhlef 5/10 Match moyen de Yekhlef malmené par l'attaquant Chélifien
Belkaid 5/10 Très bon mais parfois râleur il faut que Belkaid apprenne à se calmer et ne pas protester contre les décisions de l'Arbitre (même cas que Lamouchia
Delhoum 5/10 Très bon en première mi temps il a beaucoup donné des balles intéressante à Hadj Aissa et Hemani mais totalement absent en 2è mi temps ce qui a refroidi le jeu et l'ardeur sétifienne et rendre efficace l'attaque chélifienne. Remplacé par Kacem Zekri a vu juste

Kacem 4.5/10 pour le peu qu'il a joué il mérite mieux son retour mérite encouragement

Chaouchi 3.5/10 Très très mauvais hier, sort beaucoup quand il y a corner, le but est de sa faute, un autre sauvé par Raho sur la même erreur, joue avec les nerfs des supporters c'est mauvais et pas du tout fairplay. Chaouchi il faut parfois être modeste et concentré sur le match, tu as les capacités mais ton attitude hier n'était pas digne d'un joueur professionnel qui a une place favorite dans l'équipe Nationale.
Djediat 3/10 C'est le plus mauvais joueur de l'ESS actuellement le but marqué était l'ouvre de Hemani qui pouvait le marquer mais a préférer le lui donner, marquer et se gonfler le thorax comme paon. Se débarrasser de celui qui t'a offert ce but pour aller vers le public revendiquer l'ouvre est tout sauf digne d'un grand joueur Hélas tu ne l'ai plus. Et les ratages tout le temps

Kechma N'sit wala

Dernière édition par Stayfia le Jeu 22 Avr 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XXXL
Admin

MessageSujet: Re: Notez les joueurs ou mettez les par ordre d'excellence   Jeu 22 Avr 2010 - 15:28

Awah waqila machouftouch el match
khalfi

MessageSujet: Re: Notez les joueurs ou mettez les par ordre d'excellence   Jeu 22 Avr 2010 - 15:32

Lala ya Staifia laisse nous au moins le temps de reprendre nos esprits :

Hemani 9/10 à marquer 1 but
Fahem 8/10 à marquer 1 but
Hadj Aissa 7/10 à bien jouer
Belkaid 6/10 heureusement
Delhoum 6/10 à bien jouer
Djediat 6/10 à bien jouer marqua but
Metref 6/10 à bien jouer
Laïfaoui 6/10 à bien jouer
Lemouchia 5/10 à bien jouer
Raho 5/10 à bien jouer
Yekhlef 5/10 à bien jouer
Kacem 5/10 à bien jouer
Diss 5/10
Chaouchi 4/10 Tu as raison 2 bourdes et provocateurs ???
XXXL
Admin

MessageSujet: Re: Notez les joueurs ou mettez les par ordre d'excellence   Jeu 22 Avr 2010 - 17:00

Il y un RayDZ et Hamza Paris n't3a je pique et je me barre ????
cannavaro19

MessageSujet: Re: Notez les joueurs ou mettez les par ordre d'excellence   Jeu 22 Avr 2010 - 18:20

mes notes, mon impression,

Hadj Aissa : je suis dac avec stayfiya, c'était incontestablement l'homme du match, ce joueur est entrain de changer en bien, il assume ses responsabilités, la preuve est que sur le face à face perdu en 1ere mi-temps contre gaouaoui, hadj aissa d'il y a 1 ou 2 ans aurait passé, pas par générosité, mais plutôt par manque de confiance en sois 8,5

Feham Bouaza : très engagé, parfois trop, mais un très bon match, sans doute bousté par les différends entre l'ASO et le MCO, espérons juste qu'il ait la même envie pour le reste de la saison 7,5

Lemouchia
: c'était le véritable stabilisateur et relanceur du jeu hier, appliqué et sobre à la fois, mais un peu nerveux à certains moments, match sérieux 7,5

Metref : toujours aussi généreux, il a était très précieux tant au milieu de terrain, que sur le coté gauche, sa technique et sa vitesse font souvent la différence 7,5

Hemani : il s'est bcp dépensé, il a marqué un but, sur le troisième but à mon avis le mérite revient à hadj aissa, finalement dans l'ensemble, bon match, mais on est en droit d'attendre
plus de ce joueur 7

Delhoum : a eu du mal à suivre le rythme, sans doute à cause de l'accumulation des matchs, mais il a tout de même cassé le jeu adverse au bons moments 6

Belkaid : c'était le meilleur élément de la défense, malgré quelques erreurs 6

Raho : son éxperience lui a permis de s'en sortir sur quelques situations chaudes, notamment le but sauvé sur la ligne de but, mais a été souvent pris de vitesse par les ailiers de l'ASO 5,5

Chaouchi : décisif sur quelques arrêts, il a néanmoins
commis pas mal de fautes, surement dépassé par l'enjeu du match
(concernant à son attitude et pour répondre à Stayfiya, c'est Chaouchi il
comme il est on aime ou on aime pas ) 5,5

Yekhlef & Laifaoui : très fatigués ils n'ont pas eus le rendement habituel 5

Kacem : il s'est bien acquité de sa tache au milieu de terrain, une bonne préstation 5

Djediet
: fatigué, pas en jambes, et surement démoralisé par la maladie de son épouse 4

Diss
: /
XXXL
Admin

MessageSujet: Re: Notez les joueurs ou mettez les par ordre d'excellence   Jeu 22 Avr 2010 - 19:18

Bonsoir Cannavaro19 et bienvenu dans notre forum,

Très belle analyse. Sauf pour Chaouchi, quand on est pro il faut l'être surtout sur le terrain. Chaouchi a été agressif et simulateur . A noter également le mauvais comportement de Zaoui empêchant ses coéquipiers de serrer la main aux joueurs de l’Ess geste condamnable.

Oui la note pour Diss je dirai 5/10
L'hou

MessageSujet: Re: Notez les joueurs ou mettez les par ordre d'excellence   Ven 23 Avr 2010 - 10:13

Sbah El Khir Lamria wechi hadha ou hadha wechi

Hadj Aissa : Pour moi c'est le meilleur sur le terrain, ce qui m'impressionne en lui c'est sa disponibilité aussi bien à l'attaque, tireur, passeur décisif, un vrai Zerbout. Mais aussi par rapport à Hemani, si vous avez remarqué, descend défendre, avec Lamouchia et Metref ils ont handicapé l'équipe adverse. Chaouchi n'a pratiquement rien fait la première mi-temps. 9/10

Feham Bouaza : Très précieux pour l'ESS, pas d'acc avec cavarano19 par rap conflit MCO/ASO, véritablement ce joueur a du talent, il l'a prouvé à maintes reprises, il l'a démontré dans ce match, le coup franc bien botté m'a impressionné, je pense c'est la personne nécessaire pour les coups de pied arrêtés.8,5/10

Metref : très vif, bien appliqué, très disponible surtout à gauche 8/10

Lemouchia : A part sa nervosité, compréhensible par ce que à la deuxième mi-temps, le milieu s'est pratiquement endormi, ce qui a permis aux gars de Slimani de mener des attaques.
Lemouchia mérite sa place à l'équipe nationale, très technique, passeur et défenseur, un vrai rouleau compresseur, et récupérateur de balle. 8/10

Hemani : Il a marqué, il était un passeur pour le 3e, il a crée des occasions nettes de marquer, malheureusement, il a raté. Dans des matchs comme ça c'est impardonnable, il doit se remettre en jambe et récupérer sa vitesse, mais aussi cadrer ses tirs. On a besoin de lui. 7/10

Djediet : même fatigué, il a été bon et au bon moment devant les buts c'est la marque d'un buteur 6,5/10

Delhoum : Très bon Delhoum à la première mi-temps, un Delhoum méconnaissable à la 2eme. Pratiquement absent. Comme Hemani il doit retrouver son rythme parce qu'il a démontré qu'il pouvait être à son meilleure niveau comme pour la 1ere mi-temps. 6/10

Raho : le but sauvé sur la ligne, mérite qu'il soit le meilleure défenseur, c'est vrai il a été souvent pris de vitesse 5,5/10

Belkaid : Des érreurs en défense, raleur ( lamria d'accor avec toi) 5/10

Kacem : Très bon pour un retour, peut-il garder ce rythme pendant tout un match??? 5/10

Chaouchi : Décisif , mais aussi fautif du but marqué et celui sauvé par Raho 4,5/10

Yekhlef & Laifaoui : Dac avec cavanaro ils sont très fatigués ils n'ont pas eus le rendement habituel 4,5/10

et enfin Diss je donnerai le plus mauvais de cette rencontre 4/10
ramzi ammardjia

MessageSujet: Re: Notez les joueurs ou mettez les par ordre d'excellence   Ven 23 Avr 2010 - 20:30

de mon cote wlah je peux noter perssone la meilleur note pour moi c a houcine metref et lemouchia et la note avec exelence retourne au public extraordinnaire n'oublier pas qu'il est le 12 joueurs ou j'ai tord je note 3aicha twila 0 sur 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 alah la yetrebhou nchalah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notez les joueurs ou mettez les par ordre d'excellence   

Notez les joueurs ou mettez les par ordre d'excellence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1