Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui

Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف


 
AccueilTV DirectPortailGalerieCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
Sam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
Mer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Mer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
Mar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
Mar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
Dim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
Dim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
Dim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
Dim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
Ven 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
Jeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
Jeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
Jeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
Mer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
Mar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
Mar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
Mar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
Sam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
Ven 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
Mer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
Dim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
Dim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
Dim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
Jeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
Dim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
Dim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
Jeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
Mer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
Ven 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
Sam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés
supporters equipe joueurs match photos supporter entraineurs HANNACHI joueur Abdelmoumen USMA score 2012 Résultat chlef video simba usmb Djabou finale ziaya algerie sétif coupe live serrar

Partagez | 
 

 ESS : Zekri face à un vrai casse-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XXXL
Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 29/03/2010
Points : 988
Réputation : 0

MessageSujet: ESS : Zekri face à un vrai casse-tête   Lun 5 Avr 2010 - 12:56

le coach Noureddine Zekri sera contraint d’appliquer le turn-over afin de faire face à une avalanche d’absences qui pourraient compliquer la tâche des Sétifiens face à des Nahdistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir bénéficié d’un jour de repos, les coéquipiers de Francis ont repris, dans l’après-midi d’hier, le chemin des entraînements en prévision du match face au NAHD prévu ce mardi. Pour cette rencontre, le coach Noureddine Zekri sera contraint d’appliquer le turn-over afin de faire face à une avalanche d’absences qui pourraient compliquer la tâche des Sétifiens face à des Nahdistes qui risquent de jouer en D2 l’an prochain en cas d’une nouvelle défaite face aux Ententistes
Laïfaoui et Hemani suspendus
Cadre essentiel dans l’échiquier de Zekri, le défenseur central Laïfaoui sera suspendu face au NAHD pour cumul de cartons, alors que l’attaquant Nabil Hemani, qui souffre aussi d’une petite blessure musculaire, devra purger sa suspension de deux matchs fermes, après avoir écopé d’un carton rouge direct lors de la réception du MCEE.
Yekhlef, Raho et Benchadi blessés
Blessé lors de la réception de la formation camerounaise de Douala, le trio Yekhlef-Raho-Benchadi, qui souffre d’une élongation musculaire, sera absent ce mardi. Les trois joueurs ont été mis au repos pour éviter une quelconque complication.
Bouazza présent, même souffrant
Titulaire une nouvelle fois face aux Camerounais de Douala, en livrant une prestation très correcte, le milieu de terrain Feham Bouazza, malgré quelques douleurs au genou, a tenu à s’entraîner avec le reste du groupe avec l’espoir de prendre part à la rencontre de demain. Son souhait est d’enchaîner les matchs afin de préserver sa place de titulaire dans
l’échiquier de Zekri.
Zoubiri et Metref en latéraux
Même s’ils seront nettement mieux à l’aise dans un registre plus offensif, les deux milieux de terrain Zoubiri et Metref seront contraints d’évoluer face au NAHD en tant que latéraux. Ce dernier devra pallier l’absence de Yekhlef et Benchadi à la fois sur le flanc gauche de la défense, alors que l’émigré Zoubiri profiterait de la blessure de Raho pour ajouter une nouvelle titularisation sous les couleurs de l’ESS.
Bouderbal de retour
Absent durant les quatre récentes sorties de l’Aigle noir, le milieu de terrain émigré, Rafik Bouderbal, qui revient d’une blessure, sera probablement dans le onze rentrant face au NAHD demain, en compagnie de Lemmouchia et Delhoum en milieu du terrain, avec la possibilité de voir Francis évoluer sur le côté gauche.
Revoilà enfin Kadri !

Avec l’absence de Hemani, l’entraîneur Zekri pourra compter sur le duo Hadj Aïssa-Djediat pour animer le front de l’attaque sétifienne. Le retour du jeune attaquant junior Kadri de sélection lui permettra de voir enfin à l’œuvre ce grand espoir du football sétifien dans une rencontre de championnat, après avoir débuté le match de coupe face à la formation de Doucen en inscrivant ce jour-là un mémorable quadruplé.
Zekri devra faire avec les forfaits
Dans l’obligation de glaner les trois points de la rencontre face au NAHD, le coach Zekri n’aura pas d’autre choix que de concocter un onze homogène pour mettre fin aux espoirs des Nahdistes de sauver leur peau parmi l’élite. Il risque de rencontrer quelques difficultés pour composer son onze face à l’USMBA en coupe, surtout que Raho et Benchadi risquent de déclarer forfait pour ce quart de finale. A cela s’ajoute l’absence autorisée de Laïfaoui, Hadj Aïssa et Yekhlef qui défendra les chances des locaux pour passer au prochain tour en Libye, et la première convocation de Francis en EN du Cameroun. Cette situation n’est pas
faite pour arranger les affaires de l’entraîneur sétifien. Ainsi, il sera contraint de lancer quelques talentueux juniors dans bain, afin de s’aguerrir à la compétition de haut niveau.
----------------------------------------------------------

  • 150 000 euros bientôt dans les caisses du club
Même s’il ne fait plus les beaux jours de l’Entente, l’attaquant actuel de l’Ittihad de Djedda, Abdelmalek Ziaya, rapporte malgré tout de bonnes nouvelles à sa direction, qui vient d’apprendre que le club saoudien s’apprête à verser une seconde tranche de la somme globale du transfert de l’ex-buteur vedette sétifien au club phare de Aïn Fouara, qui devra faire un bien fou à la direction du président Serrar.

  • Le wali de Sétif devra donner son accord pour le tournoi international
Si la DJSL de Sétif continue ses préparatifs du tournoi des U15 prévu à Aïn Fouara du 2 au 9 mai, elle n’a pas oublié pour autant de rédiger un document complet pour le présenter au wali de la ville pour donner son accord concernant cette grande fête du football qui célébrera la fameuse journée du 8-Mai-45.

  • Les minimes et les juniors ensemble à Khemis Meliana
Qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie, les minimes et les juniors de l’Entente, qui devront croiser les jeunes talents du Mouloudia de Saïda dans les deux catégories vendredi prochain, à Khemis Meliana, devront relier cette ville par bus jeudi prochain, afin d’y passer la nuit. Ils espèrent y revenir, l’après-midi, avec deux qualifications pour la grande finale de la Coupe d’Algérie.

  • La commission de discipline a accepté la demande de Serrar
Convoqué par la commission de discipline pour se rendre au siège de la ligue aujourd’hui, Serrar, qui a demandé le report de cette rencontre, a reçu une réponse favorable hier. Ainsi, il pourra se consacrer un peu plus à l’actualité de son équipe, vu les échéances qui l’attendent.

  • Ould Boukhris loue la progression de l’équipe
Le président de la Fédération mauritanienne du football, Ould Boukhris, était présent vendredi dernier à Sétif, en tant que commissaire du match ayant opposé l’ESS à la formation camerounaise de Douala. Pour sa deuxième visite à Aïn Fouara, après une première en 2004, comme président du club mauritanien Concorde à cette époque, Ould Boukhris nous a avoué son admiration pour le travail colossal effectué par le président Serrar. Ce dernier a réussi à mener les Ententistes vers les sommets de l’Afrique, en croyant dur comme fer aux chances de l’Aigle noir de participer à la prochaine Coupe du monde des clubs en 2012.

  • L’Entente affrontera le Zanaco( Zambie)
A l’instar de la JSK, l’Entente de Sétif connaît, depuis hier, son prochain adversaire en Ligue des champions africaine. Il s’agit du représentant de la Zambie, le Zanaco. Ce dernier a créé la surprise en éliminant un des favoris de cette compétition, en l’occurrence l’ASEC Mimosas. Après s’être imposés chez eux au match aller 1-0, les Zambiens ont tenu en échec les Ivoiriens à Abidjan 1-1. A signaler que pour ce 3e et dernier tour préliminaire avant la phase des poules, les coéquipiers de Chaouchi joueront le match aller à Sétif.

PAR Samir B. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ESS : Zekri face à un vrai casse-tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help !!remontage cardans un vrai casse tete chinois!!!
» Changer de selle, un vrai casse tête !
» S.O.S probleme de clim!!! un vrai casse tete
» Vrai Faux blog de Marc Rosset
» trouvé sur face de bouc, tellement vrai^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف  :: Café de l'ESS :: Actualité ESS-
Sauter vers: